ELAN EDELMAN LANCE SA CELLULE DE CONSEIL "RESHAPE WITH TRUST"

 

La Cellule de Conseil « Reshape with Trust » d’ELAN EDELMAN est dédiée aux questionnements des entreprises et des marques dans l’ère Covid pour répondre à une ambition nouvelle qui est de concilier leurs impératifs business les plus critiques avec le maintien de leurs engagements sociétaux.

Les entreprises doivent en effet faire face à des problèmes très court terme qui appellent un doigté d’adaptation et de conseil de pointe. Elles souhaitent des idées nouvelles concrètes pour adapter leur discours, positionnement, offres . Elles cherchent une sorte « d’adaptateur » pour « être taillées » pour cette période nouvelle.

Composée d’Advisors et de Spécialistes expérimentés dans les domaines de la communication, du conseil en stratégie et des sciences humaines, la Cellule se veut être un nouveau point de contact pour les clients afin de travailler à l’adaptation immédiate de leur communication et de leur business à l’ère Covid.

Cette cellule s’appuie sur des méthodologies propriétaires permettant de répondre à ces questionnements dont la première et la plus emblématique est le « Cahier de Réanimation Corporate ». Ce cahier offre un portail d’idées fortes et concrètes pouvant être immédiatement adaptées d’un point de vue du business et de la communication.